[Dolibarr-user] Et une install de plus sous XP

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] Et une install de plus sous XP
Date: Fri, 02 Jul 2004 17:40:04 +0200

Bonjour,

Après une âpre bataille avec PEAR, je sors quasiment vainqueur: DOLIBARR
semble fonctionner correctement.

Pour info (si c'est encore utile) à la communauté XP:
1°) dans la procédure d'install de dolibarr, j'ai indiqué
répertoire d'installation = /www/dolibarr/htdocs
URL racine = http://localhost/dolibarr/htdocs  (l'oubli de /htdocs
génère de gros pb).

2°) j'ai décidé d'installer la totalité de PEAR par
c:\php>go-pear.bat , et cà a été très simple.
Par contre, j'ai du redemander l'installation du module Auth (qui
n'était pas installé), par
c:\php> pear install Auth

Mais j'ai quand même 2 questions:
1°) la société gérée doit bien être déclarée comme n'importe quelle autre société, sauf qu'elle n'a ni le statut de client ni celui de fournisseur. C'est bien comme çà qu'il faut faire?
2°) J'ai créé un utilisateur (avec tous les droits sauf d'admin).
J ne vois pas encore comment supprimer un produit/service.

Merci d'avance,
Eric