RE : [Dolibarr-user] Boutons de création

From: Zimba
Subject: RE : [Dolibarr-user] Boutons de création
Date: Thu, 8 Jul 2004 03:16:19 +0200

Sans aucune once de critique aux valeurs concepteurs de cette solution,
l'ergonomisme est en effet pas évident-évident à saisir... j'avoue que
je l'ai parcouru avec mon comptable et on était pas sur d'avoir vu
l'ensemble des fonctionnalités.

Cependant il m'arrive souvent de tomber sur des pages du style
"ErrorFacture inexistante ou accés refusé", dès fois je crois que c'est
des problèmes de droits (?) mais je ne suis pas sûr par exemple.
Nous supposons aussi que cette solution n'envisage pas le principe de la
double écriture comptable, avons-nous bien compris?

Je suis un peu curieux et faites moi taire si je suis hors sujet avec
ces questions mais y a til déjà eu une petit e étude sur les profils des
utilisateurs de dolibarr (profession libérale, SARL...)

Bonne soirée !

Zimba