Re: [Dolibarr-user] référence presse pour dolibarr

From: Benoit Mortier
Subject: Re: [Dolibarr-user] référence presse pour dolibarr
Date: Tue, 27 Jul 2004 10:37:39 +0200

Le Mardi 27 Juillet 2004 09:55, Rodolphe Quiedeville a ?crit :

> Pour Dolibarr oui, pour Indexel voir avec eux.
>
> Benoit c'est quoi le lien entre Indexel et Opensides ?

aucun ;-) j'ai juste discute avec eux a propos de dolibarr que je ne
voyait pas mentionné dans leur article sur 6 crm en logiciels libres

leur reponse fut de m'envoyer les url mentionnant dolibarr, je viens de
demander la correction dont on a discuté ;-)

Bonne journée
--
Benoit Mortier
OpenSides sprl