[Dolibarr-user] Ou télécharger une version r écente

From: Florent Brisson
Subject: [Dolibarr-user] Ou télécharger une version r écente
Date: Mon, 20 Sep 2004 15:24:56 +0200

Bonjour
J'ai téléchargé du Site Dolibarr la version courante 1.1.0.
Je l'ai installé sous Windows/EasyPHP1-7.
Le produit semble répondre à nos attentes.

Après quelques adaptation pour générer des factures à notre look, je me suis aperçu que la version démo cvs sur le site dolibarr était beaucoup plus riche que celle que je possédais, (numéro de TVA et pays pour les sociétés etc.)

Comment se procurer cette version ? doit on télécharger les fichiers à jour 1 par 1 du site de savannah.nongnu.org/projects/dolibarr. Sinon quel est le site de référence.

Y a t'il une version en cours capable de gérér le multilingue ?

FLorent Brisson
LUTEUS