RE: [Dolibarr-user] Multi-société

From: Franck MERLOZ
Subject: RE: [Dolibarr-user] Multi-société
Date: Fri, 24 Sep 2004 17:44:56 +0200 (CEST)

Bin en fait pas du tout je cherche justement à avoir à
gérer pkusieurs sociéts complètement indépendantes
Mais pouvoir faire une comptabilisation non seulement
par société mais également (éventuellement) pour
l'ensemble des sociétés.

Au pire une solution multi site pourrait me convenir,
mais je trouve idiot (et cher par ce que mon hebergeur
va me faire payer toutes les bases supplémentaires) de
créer une base par société (ces sociéts sont en faite
mes clients et je m'occupe de leur formalités
administratives et j'aurai voulu utliser dolibarr pour
cela - Cdes Clients et Fournisseurs + Compta).

PAr ailleurs j'ai pas trouvé de plan de cpte? Y'en as
t'il un?

address@hidden