RE : Re: [Dolibarr-user] CVS

From: Henri Fontaine
Subject: RE : Re: [Dolibarr-user] CVS
Date: Thu, 7 Oct 2004 12:29:43 +0400

J'ai eu le meme probleme avec wincvs, je n'ai jamais réussi à importer
Dolibarr avec ce prg alors que j'avais réussi à importer d'autre
sources.
J'ai enfin réussi à les importer en installant TortoiseCVS et ensuite en
allant sur explorer de windows créer un dossier c:\cvs\dolibarr par ex ,
selectionner le dossier dolibar et avec le bouton droit de la souris
selection créer un module.
A partir de là il faut entrer les bonnes infos.

Voici ci dessous les infos que m'ont donné Christophe Combelles (merci)
et qui m'ont permis de paraméter TortoiseCVS
Je te ferai parvenir par mail le fichier que j'ai (Dolibarr.zip = 2661
mo)
Cependant j'ai eu du mal à installer Dolibarr 1.2.
J'ai eu un plantage de Apache lors de l'installation et après une
installation manuelle qui m'a l'air correcte j'ai de nouveau des
plantages de Apache qui prend un temps considérable pour suivre un lien.
Apparement le pb  vient de Pear qui se trouve dans le dossier Dolibar
1.2 alors que sous Dolibar 1.1 je l'ai installé dans le rep Php et il
fonctionne bien sous Dollibar 1.1.

Tiens moi au courant si tu arrives à l'installer correctement
J'envoi le zip
Henri

Sur la page de savannah pour le CVS
https://savannah.nongnu.org/cvs/?group=dolibarr
on trouve la commande cvs permettant d'importer les sources : cvs -z3
-d:ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr co dolibarr

Si tu as quelque part la version en ligne de commande de cvs, peut-être
est-il possible de lancer ça directement dans le terminal DOS ?

Une autre possibilité est d'installer MinGW, qui est un environnement
GNU
pour windows et qui permet de travailler (presque) comme si on était
sous
un système GNU. http://mingw.org
Ensuite peux lancer la commande dans le terminal de mingw.

Et sinon pour faire quand même avec wincvs, il faut trouver quelque part

dans l'interface graphique le moyen de rentrer les même options que sur
la
ligne de commande :
gzip-level = 3
cvs_root_directory = /cvsroot/dolibarr
serveur = savannah.nongnu.org
utilisateur = anoncvs
source = external
(
ou bien réunir les 4 options précédentes dans une seule : CVSROOT =
:ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr
)
commande = checkout
projet = dolibarr