[Dolibarr-user] 1ère facture: pb de désigna tion article

From: Eric PIQUOT
Subject: [Dolibarr-user] 1ère facture: pb de désigna tion article
Date: Tue, 30 Nov 2004 11:51:42 +0100

Je croyais trouver la solution dans mon /includes/modules/facture/pdfxxx.modules.php
Mais le pb est un peu (?) compliqué pour moi.

Dans la table product, il y a 3 champs: ref, label et description
qui correspondent respectivement aux appellations de la fiche produit: Référence, Libellé et Description.

Dans la table llx_facturedet, c'est product.label qui est transféré dans desc (d'où la confusion que j'ai faite avec product.description).

Maintenant, dans mon pdfxxx.modules.php (d'origine bernique), je ne sais pas comment récupérer le contenu de product.description pour l'imprimer.

Merci d'avance,
Eric

Dolibarr 1.1.0 sous XP Pro

PS: j'ai modifié le paramétrage de thunderbird pour n'envoyer qu'en format texte sur www.nongnu.org. Cà marche?