Re: RE : RE : [Dolibarr-user] installation dolibarr sur redhat 9.0

From: tidiane aw
Subject: Re: RE : RE : [Dolibarr-user] installation dolibarr sur redhat 9.0
Date: Tue, 15 Mar 2005 13:33:13 +0100 (CET)

ça tourne mais à la déconnexion j'ai un message d'erreur bizarre.

Fatal error: Failed opening required 'DOL_DOCUMENT_ROOT/includes/pear/Auth/Container.php' (include_path='.:/usr/share/pear:/var/www/html/compta/include:/var/www/html/erp1/htdocs/includes/pear/Auth:') in /usr/share/pear/Auth/Container/DB.php on line 23

D'autre part, lors de la configuration des modules, j'ai remarqué qu'à chaque fois que je valide l'activation d'un module, il me redemande de me logger.
What's the matter ?
Thanks

Découvrez nos promotions exclusives "destination de la Tunisie, du Maroc, des Baléares et la Rép. Dominicaine sur Yahoo! Voyages.