[Dolibarr-user] Demande d' évolution module PRODUIT

From: Philippe . LECAILLON
Subject: [Dolibarr-user] Demande d' évolution module PRODUIT
Date: Wed, 20 Apr 2005 12:10:01 +0200

Re-bonjour,

Voila encore une proposition cette fois ci sur les graphiques des produits
Il y en a pour l'instant 3 et la place pour 4 alors je me suis dit que si
on disposait
d'un graphique qui calculait le référencement d'un produit ce serait un
plus,
surtout lorsque l'on a une approche CRM de Dolibarr
total référencement produit = nombre de société parmi lesquelles le produit
a été facturé au moins une fois

SELECT count(distinct f.fk_soc)
FROM llx_facture f, llx_facturedet d
WHERE f.rowid = d.rowid
and d.fk_product = num du produit;

(si je ne me trompe pas...)

et on peut aussi imaginé le pourcentage qui en découle:
%référencement= (total référencement produit / nbre de sociétés active dans
mon portefeuille) * 100

voila, dites moi ce que vous en pensez et si cela vous parait pertinent

Philippe