[Dolibarr-user] installation dolibarr 2 alpha1

From: Didrik Pinte
Subject: [Dolibarr-user] installation dolibarr 2 alpha1
Date: Fri, 06 May 2005 11:26:53 +0200

Hello,

Petit problème avec l'installation de la version 2 alpha 1. Je ne passe
pas l'étape 1 ...

Résumé des opérations :

- installation à partir de rien
- download et décompressions du tar.gz de la version 2 alpha 1 (je mets
tout ça dans /home/dolibarr)
- mise à jour des droits sur les répertoires pour www-data et création
de conf.php avec le propriétaire adéquat
- connexion sur http://localhost/dolibarr
--> je me retrouve sur la page d'installation

- je lui donne les paramètres db
- je passe à l'étape 1 : il me mets alors :

Enregistrement du fichier de configuration OK

et puis plus rien ... Dans les logs de apache, je vois qu'il a bien crée
les répertoires dans /home/dolibarr/documents. Dans le fichier
etape1.php, il semble que ce soit ensuite la création des tables dans la
db qui devrait suivre mais rien ne se fait et les logs sont vides ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Didrik

PS : tout ça tourne sur une debian/sarge tout fraîche.