[Dolibarr-user] Un petit nouveau 3000% satisfait !

From: Henri BERTRAND
Subject: [Dolibarr-user] Un petit nouveau 3000% satisfait !
Date: Wed, 11 May 2005 11:44:59 +0200

Bonjour a tous !!

J'étais déja tombé sur Dolibarr il y a de ça quelques mois mais je n'avais pas pris la peine de l'explorer  comme il le méritait !

Depuis hier soir et pendant une bonne partie de la nuit, voila chose faite et un seul mot : MAGNIFIQUE !!

Je compte bien m'en servir et apporter tout mon soutien et toute mon aide pour faire monter en puissance ce projet.

Merci a Rodolphe pour son projet et merci a Sylvain pour son aide.

A tres vite - Jérémy H