dolibarr-user

[Dolibarr-user] Paramétrage ventilation

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-user] Paramétrage ventilation
Date: Fri, 13 May 2005 10:18:00 +0000

    Bonjour
J'utilise dolibarr2.0 en alpha 1.
Ma base est une base dolibarr 1.1.0 convertit via un script 2.0alpha(ou
1.2..).
Mon problème est au niveau de laventilation de la compta. J'ai bien la
possibilité de ventilé (bien que j'ai le mot error qui apparait etpuis
c'est tout... mais après analyse du code,celà provient du fait que ma
liste de compte généraux est vide...).

Leproblème que je n'ai pas accès au mode paramétrage depuis lemodule compta.
J'ai désactivé puis réactivé le module de compta, enlevé puis remis mes
droits sur le modules, rieny faitje n'ai pasaccès au paramètrage...

Je suppose qu'ilmemanquedes doits dansmatablede gestionde
droitprobablempentdu à l'upgrade de la base.

Une petite idée ou confirmation ??

Bonne journée
Simon