[Dolibarr-user] webcalendar

From: jmt
Subject: [Dolibarr-user] webcalendar
Date: Thu, 19 May 2005 18:13:29 +0200

Bonjour,

J'ai un problème avec l'intégration de webcalendar dans dolibarr
2.0.0-alpha1 :
L'application webcalendar marche de son coté sans problèmes.

Dans la page d'administration de dolibarr, lors de l'administration du module
webcalendar, j'indique, en lieu et place des champs requis, les valeurs
suivantes (que je retrouve dans la base llx_const) :

 PHPWEBCALENDAR_DBNAME  webcalendar
 PHPWEBCALENDAR_HOST    localhost
 PHPWEBCALENDAR_PASS   mot_de_passe
 PHPWEBCALENDAR_SYNCRO  always
 PHPWEBCALENDAR_URL     webcalendar/index.php
 PHPWEBCALENDAR_USER    webcalendar

Quand je soumets la requête, dolibarr me répond
La connection au serveur 'localhost' sur la base 'webcalendar' par le user
'webcalendar' a réussi.
Mais il remets les anciennes valeurs (PHPWEBCALENDAR_DBNAME,
PHPWEBCALENDAR_HOST, etc) dans les boîtes de dialogue, et surtout l'accès au
calendrier génère une page d'erreur :

The requested URL /projet/webcalendar/index.php was not found on this server.

Je ne trouve aucune piste dans les log de mysql.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Jean-Marie Thomas