Re: [Dolibarr-user] Nouvelle install

From: Thurgood Alex
Subject: Re: [Dolibarr-user] Nouvelle install
Date: Tue, 31 May 2005 17:51:24 +0200

Le mardi 31 mai 2005 à 16:43 +0200, address@hidden a écrit :

Bonjour,

> Le problème c’est que l’affichage des caractères accentués ne se fait
> pas.

Depuis que j'ai modifié certains des scrips PHP avec gedit, j'ai le même
comportement pour ce qui est le contenu des pages, par ex. Société
apparaît à l'écran comme address@hidden@, plutot inesthétique. C'est le problème
perpetuel du support de UTF-8 ou Latin-1, par l'éditeur ou le serveur
(le mien en l'occurrence ne le supporte pas, alors que c'est le codage
par défaut dans gedit). Sans doute pourrais-je passer par iconv pour
régler le problème. Avec le serveur mysql je n'ao pas de problème, mais
je ne suis pas encore passé à la dernière version, car je veux encore
rester avec mysql 4.0 pour d'autres applis que je ne suis pas prêt à
migrer.

Alex

--
Thurgood Alex <address@hidden>