[Dolibarr-user] Pdf pour une fiche expédition

From: ozit
Subject: [Dolibarr-user] Pdf pour une fiche expédition
Date: Thu, 7 Jul 2005 00:52:33 +0200

Helo

Une question et des problèmes :
Quand je vais dans les modules pour activer celui des expéditions, il y a
une configuration.
Moi, j’ai dans la méthode d'expédition, de colonne 4 colonnes, dont Active
et défaut
Les liens "cliquables" sont partout dans ces 2 dernières colonnes :
"Activer"
J'ai la possibilité de cliquer sur les "Activer" de  la colonne défaut, mais
pas sur les liens "activer" de la colonne Activé, sinon, j'ai le message (un
page s'ouvre avec :)
Sur la page :
htdocs/admin/expedition.php?action=set&statut=1&value=enlevement
J'ai
UPDATE llx_expedition_methode set status='1' WHERE rowid = 1
Sur la page :
htdocs/admin/expedition.php?action=set&statut=1&value=transporteur
J'ai
UPDATE llx_expedition_methode set status='1' WHERE rowid = 2

Ma table llx_expédition est vide!

D'autre part, est il possible de générer des pdf dans le module expédition ?

Merci

Ozit