[Dolibarr-user] Difficultés à récupérer l es sources cvs

From: G Tourres
Subject: [Dolibarr-user] Difficultés à récupérer l es sources cvs
Date: Fri, 21 Oct 2005 22:15:15 +0200

je tente de récupérer les cvs pour upgrader ma version alpha1, en ligne de commande (os linux ubuntu) : address@hidden:~/dolibarrcvs$ export CVS_RSH="ssh" address@hidden:~/dolibarrcvs$ cvs -z3 -d:ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr co dolibarr
Password:
Password:
Password:
Permission denied (publickey,keyboard-interactive).
cvs [checkout aborted]: end of file from server (consult above messages if any)
address@hidden:~/dolibarrcvs$
Je mets en password mon password du forum.

Quelqu'un peut il m'aider ? Je cherche en particulier à régler le pb des commandes fournisseurs.

Merci d'avance