Re: [Dolibarr-user] Premier poste - Quelques questions

From: Jérôme Gaulin
Subject: Re: [Dolibarr-user] Premier poste - Quelques questions
Date: Sun, 04 Dec 2005 18:05:27 +0100

Rodolphe Quiedeville a écrit :

>Bonjour à toi,

Rebonjour,

>De rien ici c'est naturel :-)

:-)

>Les autres répertoire à part htdocs ne sont d'aucune utilité pour
>Dolibarr en production, il est donc inutile qu'ils soient accessibles
>par ton serveur web, et tout ce qui est inutile sur un serveur en prod
>est un trou de sécurité ;-)

Je peux donc faire un mv htdocs ../   puis un rm du rep dolibar qui le
contenait ?

>ozit a bien répondu comme d'hab ;-)

Regardez donc ceci :) :
http://www.assiniemafia.com/pub/img/20051204.png

>les pdf sont souvent très fin à régler il ne faut pas hésiter à passer
>du temps dessus

Ok je vais m'amuser avec alors :)

>Oui normal bug temporaire ;-)

Ok :) J'aime ces bugs, ils sont honnêtes :)

>Tout est customisable à partir du moment ou tu programmes en php ;-)

Ok je jeterai un coup d'oeil, meme si je ne suis pas un pro dans le
domaine . On verra bien :)

>Malheureusement oui j'invite comme toi tout le monde à aller signé la
>petition et au minimun à s'intéresser au sujet
>
>A++

En deux jours, les signataires sont passsés de 3000 a +6000 :)

A++
Que .... vous bénisse.