[Dolibarr-user] Modèles de Facture

From: Damien PASQUER
Subject: [Dolibarr-user] Modèles de Facture
Date: Thu, 23 Mar 2006 18:00:58 +0100

Serait-il possible de créer une possibilité de générer les factures de manières différentes suivant les modèles, comme pour les propales?
Ou cela est-il en cours?
Thx!
PS : Pour le bug sur le calcul, apparemment des incohérences dans ma BDD, après être passé en 2.1.0 alpha + script de migration, plus de problèmes.
J'avouerai que j'ai pas vraiment compris le pkoi.