Re: [Dolibarr-user] BUG inscription sur site dolibarr.fr

From: Sebastien LAMBERT
Subject: Re: [Dolibarr-user] BUG inscription sur site dolibarr.fr
Date: Thu, 18 Aug 2011 18:39:54 +0000

En effectuant quelques recherches sur le net, il semblerait que se soit un bannissement d'adresse IP car une personne avait eu le meme pb il y a environ 2 ans mais au moment de la connexion; Regis avait semble-t-il regle le pb (cf forum Dolibarr : http://www.dolibarr.fr/forum/2-fonctionnement-du-forum/14512-probleme-acces-au-site-dolibarr-et-au-forum)
Par contre, j'ai teste l'inscription depuis le lieu de travail, a 10mn de chez moi, et depuis mon mobile pour tester a partir d'une autre adresse IP... meme pb :,(
Au secours !!