edu-fr

[Edu-fr] Re: Pages web edu-fr

From: Hilaire Fernandes
Subject: [Edu-fr] Re: Pages web edu-fr
Date: Mon, 4 Jun 2001 20:52:27 +0800

On Thu, 31 May 2001 17:33:09 +0200
Odile Bénassy <address@hidden> wrote:

Odile> Hilaire Fernandes wrote:
Odile> >
Odile> > Le pouvoir au peuple!
Odile> > A toi de voir ce qui est mieux si tu t'en occupes.
Odile>
Odile> oui je m'en occupe !
Odile>
Odile> > Bon travail!
Odile>
Odile> pour des raisons de cohérence il pourrait être utile de rapprocher le
Odile> look des pages que tu prépares et le look des pages que je prépare.
Odile> Alors si tu m'y autorises j'aimerais bien utiliser le logo du petit gnu
Odile> qui suce son pouce.
Odile> Pour la "charte graphique" je n'ai pas d'idée - pour ça je suis vraiment
Odile> nulle - si tu as des idées on peut en parler, sinon j'essaierai de
Odile> trouver du renfort

Je crois que ce logo est très approprié :-)
Désolé je n'ai pas d'idée pour la charte graphique, en fait en ce moment je
suis plutôt
à la boure. Mais si tu choisis un look je suivrais les choix que tu as fait
bien sûr! Mais on peut aussi faire les choses de façon très simple comme le
fait la FSF pour ces pages.
Est-tu volontaire pour t'occuper de la page FSF Europe France edu demandée
par Fred ?

Poursuivons nous cette discussion sur la liste? Je l'ai cross posté

Hilaire

--
OFSET - Organization for Free Software in Education and Teaching
http://www.ofset.org