edu-fr

[Edu-fr] Ebauche de présentation pour les pages edu-fr

From: Odile Bénassy
Subject: [Edu-fr] Ebauche de présentation pour les pages edu-fr
Date: Wed, 06 Jun 2001 07:45:48 +0200

Hilaire Fernandes a écrit :

> C'est tout ce que j'ai à dire pour le moment

Est-ce que tu peux demander à Loïc pourquoi le projet edu-fr, pour
lequel j'ai fait tout le travail nécessaire, n'est pas encore en route ?

Sinon pour la liste des projets, oui, je pensais aussi qu'il faudrait
mettre une liste des principaux projets éducatifs existant sur GNU dans
le domaine éducatif, donc y compris DrGeo bien entendu.

--
Odile Bénassy
You know nothing about Linux,