edu-fr

[Edu-fr] Re: Pour se loger sur le CVS de subversions

From: loic
Subject: [Edu-fr] Re: Pour se loger sur le CVS de subversions
Date: Thu, 7 Jun 2001 16:47:53 +0200

Odile =?iso-8859-1?Q?B=E9nassy?= writes:
 > Loïc, je viens d'essayer la procédure indiquée pour le CVS sur
 > subversions, j'ai donc téléchargé une clé SSH avec en fin de fichier mon
 > identification de compte et de machine : address@hidden
 > Ca ne marche pas, est-ce parce que le nom de domaine ne correspond pas à
 > un domaine enregistré ? (c'est un nom purement local)
 > Ou bien est-ce que je me trompe de répertoire en écrivant ceci :
 >      export CVSROOT=:pserver:address@hidden:/webcvs/education
 > ?

        Il faut faire :

        cvs -d address@hidden:/webcvs co education

        Note aussi qu'il y a un délai de quelque heures entre
l'enregistrement d'une clé SSH et sa prise en compte (enregistrement
dans les fichiers systèmes). Si tu rencontre un problème de ce genre
à l'avenir il est plus éfficace d'envoyer directement la trace exacte
des commandes tapées ainsi que les messages d'erreur que tu obtient.
Comme je peux être absent, envoyer ces problèmes à address@hidden
en anglais te garantie une meilleure chance d'obtenir une réponse dans de
brefs délais.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden