eliot-dev

Re: [Eliot-dev] RE: ELIOT

From: eliot-dev
Subject: Re: [Eliot-dev] RE: ELIOT
Date: Thu, 30 Oct 2008 21:41:37 +0100

2008/10/30 Christian PIERRE <address@hidden>:
> Quand sera disponible cette nouvelle version?, serai je prévenu?

Je ne sais pas quand la version sera disponible, cela dépend de
plusieurs choses (entre autres le temps que je pourrai y consacrer).
Pour être prévenu, il suffit de s'abonner à la liste
address@hidden (pour s'abonner, utilisez ce lien :
diffusion reçoit un message à chaque nouvelle version. Il y a
également quelques messages lorsque des utilisateurs posent des
question, ainsi qu'à chaque modification de la version en
développement (c'est-à-dire assez rarement, malheureusement).

> Je parlais de revenir un coup en arrière car lorsque je rejoue une partie de
> club ou de tournoi, il m'arrive de valider un isotope qui n'était pas celui
> retenu par l'arbitre
> Je dois donc tout "réencoder"

OK. En fait, j'envisage d'intégrer à la prochaine version une
navigation dans l'historique de la partie, pour revoir la position
telle qu'elle était à un coup donné (et éventuellement recommencer à
partir de là). Cela permettrait de faire ce que vous souhaitez, entre
autres.

Bonne soirée,
--
Olivier