eliot-dev

Re: [Eliot-dev] Eliot sous android

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-dev] Eliot sous android
Date: Fri, 29 Apr 2011 14:46:27 +0200

Bonjour,

2011/4/28 cophe <address@hidden>:
> Utilisateur de votre excellente application eliot sur un netbook, j'ai
> recemment fait l'acquisition d'une tablet archos 101 mue par android 2.2
> (froyo).
> Envisagez-vous de porter votre application sur ce type de machine ?
> Pour info, le site d'archos propose l'acces à des api et des codes sources
> destines aux developpeurs mais je ne sais pas si cela a une quelconque
> utilité pour pouvoir compiler votre appli sur ce type de plateforme.

Je n'exclus pas de le faire à moyen ou long terme, mais c'est quelque
chose qui risque de prendre du temps.
En particulier, ça n'arrivera probablement pas avant que le framework
Qt (utilisé pour l'interface graphique d'Eliot) soit porté pour le
système Android en version stable (il est actuellement en version
Alpha, cf. http://sourceforge.net/p/necessitas/home/).

Olivier