eliot-dev

[Eliot-dev] Partie en Mode "Arbitrage (Duplica te)" - Fenêtre "Statistiq

From: Donatienne Binard
Subject: [Eliot-dev] Partie en Mode "Arbitrage (Duplica te)" - Fenêtre "Statistiques"
Date: Wed, 31 Jul 2013 09:36:45 +0200

Bonjour :-)

GE-NIAL !

Moi qui jusqu'ici,

pour arbitrer une partie jouée en duplicate ( en classe ),
utilisais ( et renseignais à mes collègues professeurs ) Eliot
dans sa version 1.6 ( ODS5 ) avec l'extension CalcScrabble,

j'avoue que cette nouvelle version 2.1
- ODS... 6, un énooooorme merci ... oserais-je un gros kiss ...
à Michael Thelen :-)  -
a gagné en design et en "regroupement des fonctionnalités"
( Fenêtres "Outils du dictionnaire" et "Statistiques" )  !
Côté contenu, je retrouve toutes les infos des nombreuses
fenêtres de la version 1.6, mais de manière plus "déguisée"
via les expressions régulières ;-)

SU-PER !! Vraiment MER-CI :o)

Juste une seule chose :
dans la fenêtre "Statistiques",
pourriez-vous répéter (ajouter)
juste en-dessous de la dernière ligne "Classement"
les intitulés des colonnes,
c'est-à-dire les noms des joueurs ?

Cela permettrait d'énoncer le classement final
plus aisément
qu'actuellement,
où l'on doit regarder sans cesse en bas puis en haut de la fenêtre !

D'avance, merci pour votre réponse ( même négative ) et bonne continuation !

Donatienne Binard
http://www.youtube.com/watch?v=nOh5piptL8c
http://cjss.unblog.fr/

P.S.
Ci-jointes mes deux feuilles de présentation de Eliot 1.6 - CalcScrabble
... que je compte bien adapter pour proposer dorénavant la version 2.1 !
Pour ce qui est d'une éventuelle conception de tutoriel,
je vous tiens au courant ;-)