eliot-dev

Re: [Eliot-dev] Partie en Mode "Arbitrage (Duplicate) " - Fenêtre "Stati

From: Olivier Teuliere
Subject: Re: [Eliot-dev] Partie en Mode "Arbitrage (Duplicate) " - Fenêtre "Statistiques"
Date: Sun, 11 Aug 2013 12:47:12 +0200

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive (vacances...)

2013/7/31 Donatienne Binard <address@hidden>:
> j'avoue que cette nouvelle version 2.1
> - ODS... 6, un énooooorme merci ... oserais-je un gros kiss ...
> à Michael Thelen :-)  -
> a gagné en design et en "regroupement des fonctionnalités"
> ( Fenêtres "Outils du dictionnaire" et "Statistiques" )  !
> Côté contenu, je retrouve toutes les infos des nombreuses
> fenêtres de la version 1.6, mais de manière plus "déguisée"
> via les expressions régulières ;-)
>
> SU-PER !! Vraiment MER-CI :o)

Votre enthousiasme fait plaisir à voir :)
Il faut dire que la version 1.6 a plus de 5 ans, et il y a eu beaucoup
d'améliorations depuis...

> Juste une seule chose :
> dans la fenêtre "Statistiques",
> pourriez-vous répéter (ajouter)
> juste en-dessous de la dernière ligne "Classement"
> les intitulés des colonnes,
> c'est-à-dire les noms des joueurs ?
>
> Cela permettrait d'énoncer le classement final
> plus aisément qu'actuellement,
> où l'on doit regarder sans cesse en bas puis en haut de la fenêtre !

Il y a une astuce pour obtenir plus ou moins le même résultat : avec
un clic droit sur la fenêtre des statistiques, vous pouvez choisir
l'option "Inverser la table", pour échanger les lignes et les
colonnes. Vous pouvez ensuite cliquer sur la colonne "Classement" pour
trier par classement croissant (ou décroissant).
Est-ce que cette solution vous convient ?

> Pour ce qui est d'une éventuelle conception de tutoriel,
> je vous tiens au courant ;-)

Un tutoriel serait le bienvenu.
Plus simplement, pourquoi ne pas ajouter un lien vers Eliot sur votre
site http://cjss.unblog.fr/ ?

Olivier