Re: [O] aide

From: Bastien
Subject: Re: [O] aide
Date: Sun, 24 Jun 2012 20:53:55 +0200

[Translating from french to english.  I sent a reply in french
offlist -- feel free to reply in english for archive's purpose.]

Bonjour Sylvie,

la langue pour cette liste est l'anglais -- je traduis votre
demande ci-dessous.

sylvie celerier <address@hidden> writes:

> je commence à peine à utiliser org mode sur une machine Windows et
> cherche à exporter le premier fichier créé en openDocument ODT ou en
> pdf. Il manque semble-t-il un Zip operator, mais le plus gros
> problème pour moi est de savoir comment configurer l'exec-path pour
> indiquer le chemin du logiciel (où est ce fichier, comment
> l'édite-on, etc.) je patauge sérieusement. J'ai les tuto et le
> mannuel book, mais je n'y trouve pas ma réponse
>
> Pourriez-vous m"indiquer où je pourrais trouver de l'aide,

Sylvie is using Windows and she tries to export to ODT (for further
conversion to PDF).

Apparently, the executable "Zip operator" is needed.

But the main problem is to configure the exec-path to tell where
the executable should be found.

Thanks,

--
 Bastien