epicerie-dev

[Epicerie-dev] réunion mardi

From: Francis IELSCH
Subject: [Epicerie-dev] réunion mardi
Date: Mon, 03 Mar 2003 08:45:31 +0100

Salut à tous,

j'espère que vous avez passé un bon week-end. Je vous donne rendez-vous mardi à 14h45 en S43 pour continuer le microprojet. L'objectif de cette réunion est de régler toutes les formalités qui ne sont pas en rapport avec UML (j'ai regardé sur le site et il y a l'air d'y avoir pas mal de paperasserie) et puis si nous avons le temps avancer UML. J'ai créé le code pour l'afficheur, je vous montrerai ça.

bye
Fran6