[Epnadmin-fr] Tr: [Fsfe-france-epn] : réunion CVS

From: ldayot
Subject: [Epnadmin-fr] Tr: [Fsfe-france-epn] : réunion CVS
Date: Thu, 14 Nov 2002 18:49:59 +0100

Rapide compte-rendu de la réunion à l'arobase de Pierrefitte sur la
modalités de développement coopératif de l'application.
Je travaille dès que possible une remise en forme des questions (et
réponses) pour élaborer un dossier de demande de subvention.
Loïc.

----- Message transféré de address@hidden -----