[Epnadmin-fr] Fw: une demande de renseignements

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fw: une demande de renseignements
Date: Fri, 22 Nov 2002 15:17:43 +0100

Pour information.
Loïc.

----- Original Message -----
Sent: Wednesday, November 20, 2002 9:20 PM
Subject: une demande de renseignements

bonjour a vous,

je me présente, François animateur multimedia dans le nord de la france je met en place un espace multimedia.les elus m'ont demander de mettre aux points une base de donnees avec reservations des personnes ainsi que leur etat civil et leur historique de leur consultation et les actions menes par grand theme.

j'ai appris apr des collegues de paris que vosu auriez mis au point ce type de base en php avec carte adherents et c'est aussi ce que je fais.

J'aimerai savoir si vous partageriez votre base de donnée car on m'as dis que vous la passier

merci d'avance de votre reponse

en attente d'un mail de votre part

Gaudefroy François

animateur multimédia