Rép. : [Epnadmin-fr] Tr: authentificati on LDAP

From: Thomas SECHET
Subject: Rép. : [Epnadmin-fr] Tr: authentificati on LDAP
Date: Fri, 10 Oct 2003 15:04:55 +0200

Bonjour,

Cette nouvelle fonction devrait être disponible dans peu de temps . Elle est en
cours de  développement et de test, mais avec encore un peu de développement à
faire notamment pour ce qui est de la création des répertoires des
utilisateurs. Nous avons pris un peu de retard, en passant à la version 3.0 de
Samba, afin de pouvoir activer le group_mapping (mappage des groupes ldap). Ce
nouveau mode d'administration devrait apporter beaucoup plus de souplesse.
J'espère que nous aurons atteint notre objectif à la mi-novembre.

Thomas Sechet

Salut,
Est-ce que Thomas, tu veux bien répondre à cette question ?
Merci.
Loïc.

----- Message retransmis par Morgan LEFIEUX <address@hidden> -----