epnadmin-fr

[Epnadmin-fr] Fw: EPNadmin sur Generationcyb

From: Loïc Dayot
Subject: [Epnadmin-fr] Fw: EPNadmin sur Generationcyb
Date: Tue, 14 Oct 2003 11:06:57 +0200

----- Original Message -----
From: "Jean-Christophe Sarrot" <address@hidden>
To: <address@hidden>
Sent: Monday, September 01, 2003 4:00 PM
Subject: EPNadmin sur Generationcyb

Salut Loïc,

je viens de mettre en ligne un petit article sur EPNadmin à
<http://www.generationcyb.net/article.php3?id_article=173>.
Si j'y ai fait une bourde, dis-le moi et je modifie aussitôt ;-)

Et si tu as des choses à annoncer aux Points Cyb, n'hésite pas à
t'inscrire comme rédacteur du site.

Jean-Christophe Sarrot

Unité Jeunesse et Société de l'Information de l'INJEP -
<http://www.injep.fr>
Etablissement public sous tutelle du ministère de la Jeunesse, de
l'Education nationale et de la Recherche

tél 01 39 17 27 80
fax 01 39 17 27 90

<http://www.generationcyb.net>, un site nourrissant sur les lieux
d'accès public à Internet !