Re: [Epnadmin-fr] Présentation à Brest

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Présentation à Brest
Date: Fri, 7 May 2004 20:26:23 +0200

Bonjour,

C'est super ce programme. Je serai bien aller accompagné Loïc à Brest ...
La mer me manque ...  Ce serait bien de profiter de cette expérience pour
penser à monter un réseau de formateurs EPNadmin ... Avec des supports, des
aides, ... Je ne suis pas très fort en php, mais par contre ecrire les
documentations, je devrais savoir faire.
Je vais me lancer sur la version 0.8. Une petite place à coté de l'application
sur le cvs (branche help) pourrait même permettre à d'autres volontaires de
contribuer.

Bon vent pour cette présentation

Thomas Sechet