Re: [Epnadmin-fr] EPNadmin :: Interface graphique

From: Thomas Sechet
Subject: Re: [Epnadmin-fr] EPNadmin :: Interface graphique
Date: Mon, 17 May 2004 20:20:53 +0200

Salut Marc,

C'est bien plus joli avec mozilla qu'avec internet explorer ;-)
Bug 01 : Je rencontre des bugs d'affichage des menus déroulants : Quand je
descends dans la liste l'affichage de la liste s'efface et l'emplacement cliqué
dans la barre de menu passe en couleur unie orange ??? ... Au deuxième passage
sur le site : Ca ne la pas refait ? Etrange ! (j'utilise Mozilla/5.0 (X11; U;
Linux i686; fr-FR; rv:1.6) Gecko/20040413 Debian/1.6-5 )

Bug 02 : Lorsque je clic sur "Déconnexion" dans la frame haute je revient sur
l'adresse : http://epnadmin.pierrefitte93.fr/epnadmin-0.8/index.php?logoff=2 -
c'est pas grave ;-)

Bug 03 : La traduction nous reserve encore quelques perles : "Pas de salle
s\x{00E9}lectionn\x{00E9}e. Recommencer la search gr\x{00E2}ce au formulaire."

Bug 04 : Once capabilities and rights are defined, you can start wizard. -->
ouvre l'assistant avec un bug d'affichage hérité de l'habillage graphique de
l'interface graphique principale : chercher l'erreur !
ci joint une capture de la fenêtre de l'assistant.

J'arrête là pour le moment, j'ai faim ;-)

Ca me fait bien plaisir de voir tous les progrès réalisés !

Bon courage et bonne soirée

Thomas