epnadmin-fr

Re: [Epnadmin-fr] Module initiations

From: Loïc Dayot
Subject: Re: [Epnadmin-fr] Module initiations
Date: Tue, 12 Oct 2004 12:56:01 +0200

Bonjour,
C'est gentil d'être d'accord, mais ça va pas être très facile.
Si j'ai bien compris, une initiation pourrait avoir des notes et des commentaires, mais on pourrait en plus accéder aux notes et commentaires des versions précédentes de la même initiation. Ca va être coton ça, non ?
Loïc.

----- Original Message ----- From: "Marc C" <address@hidden>