[Epnadmin-fr] [Fwd: Re: EPNadmin : téléchargement]

From: ldayot
Subject: [Epnadmin-fr] [Fwd: Re: EPNadmin : téléchargement]
Date: Wed, 25 May 2005 11:09:42 +0200 (CEST)

---------------------------- Message original ----------------------------
Objet:   Re: EPNadmin : téléchargement
De:      "David Forgeron" <address@hidden>
Date:    Mer 25 mai 2005 11:05
À:       address@hidden

Rebonjour,

Je viens juste d'ajouter cette extension php et ça a l'air d'avoir  résolu
le problème (j'ai accès à la page de configuration).

Merci de la rapidité de votre réponse.

Cordialement

David Forgeron

address@hidden a écrit :

>Le problème semble se trouver autour des fonctions gettext.
>Est-ce que la version d'EasyPHP contient cette extension gettext ? A
vérifier.
>Est-ce qu'il y a bien le ligne suivante dans php.ini ?
>extension=php_gettext.dll
>
>Cordialement,
>Loïc.

un problème : apres avoir décompressé les fichiers dans le dossier du
serveur et lorsque je veux lancer la configuration (

(même celle spécifique à easyphp 1.7 pour la version 0.7 d'epnadmin). Je
ne suis pas non plus un développeur et j'avoue que je sèche.

administrer des ppm sur le Pays de Guéret dans le cadre d'un projet
européen et votre projet m'intéresse fortement.

C'est

<http://www.portail-paysdegueret.com/>