exportmgp-devel

[MGP-devel] Le script perl est sur CVS, + des explications

From: Rathouis Charles
Subject: [MGP-devel] Le script perl est sur CVS, + des explications
Date: Mon, 25 Aug 2003 00:39:20 +0200

Bonsoir, je vient enfin de reussir a utiliser CVS.

J'y es mis dans le repertoire src le script perl pour transformer le xml
en mgp. Il est presque fini, il manque

- Es ce que je marque <INCLUDE filename="fichier"/> ou j'inclus vraiment
?
- Gestion des \ en fin de ligne
- L'option prefix.

Toutes les autres options et la syntaxe sont gerées. (les option dans
/usr/share/doc/mgp/SYNTAX).

Par ailleur, j'ai pris connaissance de votre proposition de shema. Le
mien est des plus identique. Une p'tit difference de syntaxe, je met le
nom des noeuds en majuscule et les attribus en minuscule, je sais pas
qui a raison.

Je vais par ailleur rajouter ce que vous avez mis sur l'info du system a
la fin, c'est une bonnee idee. Je ferait un XmlShema des que j'ai le
temps, mais c'est pratiquement le meme. Je gere juste la toute la
syntaxe decrite dans la doc. (possibilite de definir un defaut pour
chaque ligne, definition des tabs .....).

Le sript marche pour l'instant sur tout les fichier d'examples donnée
dans /usr/share/doc/mgp/examples + la presentation de la soutenance de
Ludo.

--
Halloween ?
Non ... Tchernobyl