fsfe-france-epn

Re: [Fsfe-france-epn] Quels logiciels utilisez vous ? ...

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-epn] Quels logiciels utilisez vous ? ...
Date: 14 Oct 2002 18:27:48 +0200

Bruno SCHULTZ <address@hidden> writes:

> Completement d'accord !
>
> Je pense que cela passe par des partages de support d'animation sur
> les logiciels libres, des formations d'animateurs communes ...
> Et donc, par l'utilisation des memes logiciels ...
> Quels logiciels libres utilisez vous ?
>
> Cordialement

Ce genre d'approches usages/fiches/supports me semble proche de ce
dont on avait parlé lors du démarrage des SDL à la Cité des sciences
et de l'industrie, dans une optique diffusion via le réseau des
CyberBases à partir des initiatives et du savoir-faire de la Cité...

Bon, donc, si en plus des "prestations" IRL à lors des SDL on pouvait
avoir quelques supports objectifs et les publier, ce serait un
début...

A+

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F) - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)