fsfe-france-gpl

[Fsfe-france-gpl] aldil + bonjour perso

From: pascal cayman
Subject: [Fsfe-france-gpl] aldil + bonjour perso
Date: Thu, 23 May 2002 23:56:08 +0200

Bonjour CYRIL

Merci de ton e-mail . J'étais content d'être à L'A.G.samedi et
de te connaître.

Pour ce qui concerne le site de la FSF , je le connais . Et je
me suis inscrit l'année dernière lorsque j'enseignais le droit
de l'informatique à l'INSA à LYON.

MELANIE FONTAINE parlons -en . Ca serait bien que tu puisses
faire le médiateur... Je lui avais envoyé un e-mail en la
tutoyant ,il y a un an en indiquant l'intêret que j'avais pour
GNU. Elle me réponds sympa en me tutoyant. Je lui envoie ma
photo en costume cravate - je suis TOUJOURS comme ça . Elle me
renvoie un e-mail me disant :"est ce que VOUS connaissez
NIETSCHE "! Des fois que je sois d'extrême droite.

Mais ce qui ne me plaît pas , c'est que passant par là dessus
je lui est envoyé un mail explicatif sur des clauses de droit
américaine en rapport avec les licences GNU   ( je n'en suis
plus aux généralités )Pas de réponse...mais

QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE 2 OU 3 MOIS PLUS TARD DE VOIR
celà repris tel que avec l'erreur que j'avais commise ! dans
la revue EXPERTISES chez un intervenant lors d'un colloque
auquelle elle participait, elle même reprenant en partie ce
que j'avais envoyé. Je lui ai d'ailleurs envoyé un e-mail à ce
sujet il y a quelques jours.

Moi je cite mes sources : La revue Expertises m' a demandé un
article qui n'a d'ailleurs pas été accepté - mais qui a été en
partie pris dans ADIRA NEWS  et j'avais cité MELANIE dans
l'article .

Enfin bref...

Ici un temps de chien toute la journée.

Je n'ai pas pu aller chez MARCEL ce jeudi . J'irai le 30 .
Home Taxi : is good for us.

cordialement .pascal

cordialement.
best regards.pascalcayman

Accédez au courrier électronique de La Poste :
www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68
13 50 (0,34€/mn)"