fsfe-france-sci

Re: [Fsfe-france-sci] Re: Liste creee pour projet Recherche Libre

From: Olivier Berger
Subject: Re: [Fsfe-france-sci] Re: Liste creee pour projet Recherche Libre
Date: Wed, 18 Jul 2001 01:06:29 +0200

jnestel a écrit :

> Voici les emails que j'avais indiqué lors d'un précédent message.
>
> address@hidden
> address@hidden (lug de rennes)
> address@hidden
> address@hidden
> address@hidden
>
> + une rencontre au rmll un physicien passionnant address@hidden

Oui, j'ai déjà discuté avec lui, il est Pythonien et contributeur
important dans le domaine des bibliothèques de calcul scientifique dans
le domaine de la biochimie (je crois)...

Ajouter également un étudiant Bordelais en maîtrise de Physique avec
j'ai parlé le lendemain de la réunion : address@hidden

Pour info, pour les admins de la liste (address@hidden,
address@hidden, address@hidden), vous avez la possibilité de
faire un "mass subscribe" depuis la page d'admin de la liste :
http://mail.gnu.org/mailman/admin/fsfe-france-sci

Libre ensuite aux invités de refuser...

--
Olivier BERGER - Secrétaire de l'association APRIL
APRIL (http://www.april.org) - Vive python (http://www.python.org)