fsfe-france-sci

[Fsfe-france-sci] Création du site alchem.org

From: pansanel
Subject: [Fsfe-france-sci] Création du site alchem.org
Date: Mon, 24 Feb 2003 12:01:23 +0100

Bonjour à tous,

J'ai mis en route un projet en ce début d'année (même s'il me trottait dans la
tête depuis un bout de temps) :
alchem.org ou le portail du logiciel libre pour la chimie

Pour l'instant on trouve peu de choses dessus. J'y ai mis un lien vers le site
france.fsfeurope.org/science/chimie.fr.html.

Ce site a pour but de devenir un portail de news + info sur le logiciel libre en
chimie. Je suis en train de récupérer toutes les dernières archives stables des
logiciels libres en chimie (c'est bien pratique la libre redistribution ;). J'en
informe néanmoins les responsables de projet.

Ensuite, je m'occupe aussi de constituer un groupe actif de chimistes autour de
ce projet.

Je vous tiendrais au courant des grandes mises à jour.
Des lors que j'aurais pu mettre quelque chose de plus étoffé en place, je
publierai un article sur linuxfr.org .

A+

Jerome PANSANEL

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/