[Fsfe-france] RE: Entretien

From: loic
Subject: [Fsfe-france] RE: Entretien
Date: Fri, 4 May 2001 12:39:35 +0200

  > Comme convenu, veuillez trouver ci-dessous le lien vers l'article que j'ai
  > réalisé sur la FSF Europe. N'hésitez pas à me faire part des éventuelles
  > erreurs qu'il pourrait contenir.
  > http://solutions.journaldunet.com/0105/010504_fsf.shtml

        En bas de la page on trouve:

        [an error occurred while processing this directive]

        Au sommaire de l'actualité "Open Source "

        et le lien sur "Open Source" ne fonctionne pas. Pouvez-vous
corriger ce problème et changer "Open Source" en "Logiciel Libre" ?
Nous serions heureux de compter le Journal du Net au nombre des
défenseurs du Logiciel Libre.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden