[Fsfe-france] Re: Presentation de la FSF Europe lors de "Libre et vie lo

From: Frederic Couchet
Subject: [Fsfe-france] Re: Presentation de la FSF Europe lors de "Libre et vie locale"
Date: Fri, 4 May 2001 15:41:57 +0200 (CEST)

Gerald OUVRADOU writes:
 >    Bonjour,

 > Je vous recontacte comme prévu au sujet de votre présentation de la
 > FSF-Europe.
 > Je vous propose le mercredi 16 de 17H30 à 18H. Les présentations
 > s'enchaînant toutes les 30 minutes, nous sommes obligés d'être stricts sur
 > le timing.
 > Vous disposerez d'un video-projecteur sur lequel vous pourrez connecter
 > votre PC (ou utiliser celui qui est à demeure mais, je pense que quand je
 > vous aurais dit qu'il tourne sous NT, cela vous aura peut-être un peu
 > refroidi :((.

nous connecterons donc un de nos portables :)

 >   Voilà, dites moi si ce créneau est OK pour vous, sinon nous
 > essaierons de

ok pour le créneau.

 > trouver une autre solution. Précisez moi si possible qui fera la
 > présentation pour que nous l'indiquions sur le site.
 >    Merci et à bientôt.

Ci-dessous le mail envoyé à Eric Cousin à ce sujet. Tout est identique
sauf le créneau donc.

From: Frederic Couchet <address@hidden>
To: Eric Cousin <address@hidden>
CC: address@hidden
Date: Thu, 26 Apr 2001 10:11:53 +0200 (CEST)

Bonjour,

voici donc la proposition (la date et l'heure étant en fait
indifférents, je pense que nous serons présents les 2 jours) :