[Fsfe-france] Les 4 libertés fondamentales du logiciel lib re

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Les 4 libertés fondamentales du logiciel lib re
Date: Sun, 6 May 2001 21:48:11 +0200

Guillaume Emont writes:
 > Si je ne me gourre pas, ce sont les droits de:
 > - copier et redistribuer le logiciel, gratuitement, ou de façon
 > commerciale
 > - avoir accès au code source du logiciel
 > - modifier le logiciel, ou en utiliser une partie ou la totalité dans un
 > autre logiciel
 > - être au courant de ces droits qu'on a sur le logiciel.

        La dernière n'est pas la bonne. Encore que c'est une cinquième
liberté qui me plait. Celle qui manque est la liberté d'exécuter le programme.
Si évident qu'on l'oublie parfois ;-)

        Pouvez-vous me renvoyer la liste corrigée en fonction pour que
je vous inclue dans les gagnants ?

 > Longue vie à la section française de la fsf Europe !

        Merci !

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden