[Fsfe-france] Journaliste marocain demande entretien

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Journaliste marocain demande entretien
Date: Thu, 10 May 2001 14:20:52 +0200

boudarham mohammed writes:
 > Bonjour Monsieur,
 > Excusez cette incursion! Je suis journaliste à Libération-Maroc
 > (www.liberation.press.ma), assurant le suivi de l'actualité multimédia. Je
 > désire si possible vous poser quelques questions à propos de la création
 > officielle de la FSF Europe et en général sur le logiciel libre. si vous
 > êtes d'accord, je me permettrais alors de vous les faire parvenir par mail.
 > Merci d'avance et courage pour ce que vous entreprenez. Merci d'avance.
 > P.S: J'ai formulé une demande auprès du Webmaster de la FSF Europe ce matin
> [...]

        Bonjour,

        J'ai tenté de vous joindre aujourd'hui mais sans succès. Je
tenterais de nouveau plus tard dans la journée. Notez qu'il est mieux
de dire GNU/Linux ce qui évite la confusion entre le kernel Linux et le
système d'exploitation GNU/Linux. Par ailleurs cela fait état de la
patérnité légitime du projet GNU.

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden