[Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Idée de projet de visualisation de la v

From: Raph
Subject: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] Idée de projet de visualisation de la vitalité de la communauté des développeurs
Date: Tue, 15 May 2001 19:34:20 +0200

Salut,

Il pourrait être intéressant de s'inspirer du projet Debian, que tu
cites justement, car ils ont ce genre de feature, mais de manière
«statique» :
        http://www.debian.org/devel/developers.loc

Avec les serveurs indiqués sur cette page, tu peux très facilement
trouver tes coordonnées actuelles.
Pour ma part j'ai trouvé en 5 minutes les coordonnées de mon lieu de
naissance avec le site http://www.astro.com/atlas/ (dernier de la liste).
Ça n'a RIEN à voir avec Debian (je dis ça pour ceux qui assimilent
Debian ou APRIL à des sectes ;-), mais c'est efficace.

        Raph
--
r4f CHEZ april POINT org
Membre d'April | Perl Mongueur | Ingénieur Alcôve | Membre d'Ynternet.org