[Fsfe-france] savannah...

From: loic
Subject: [Fsfe-france] savannah...
Date: Sat, 19 May 2001 16:24:40 +0200

Frederic writes:

 > Avez vous acheté la becane pour le projet ?

        Oui. Cf
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=80&group_id=11&group_project_id=1

mais aussi

http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=82&group_id=11&group_project_id=1
http://savannah.gnu.org/pm/task.php?func=detailtask&project_task_id=85&group_id=11&group_project_id=1

 > Cherches tu toujours un hebergement de la becane ? pour ce projet faut
 > une architecture avec au moins 3 machines ?

        Je pense qu'il faudrait qu'on fasse une grande réunion avec tous
les acteurs potentiellement intéressés par un projet de ce genre. Je
pense à tuxfamily, technopole de soisson, GET, pure/source et FSF.
        Quelque chose du genre : chacun présente son projet ce qui permet
à tous d'y voir un peu plus clair et d'identifier ce qui peut être mis
en commun.
        Nous avons tous un terrain d'interet commun avec de subtiles
différences qu'il n'est pas simple de lever:

        tuxfamily - un environnement technique existant, certains
                    projets non logiciel libre
        FSF - un environnement technique existant, uniquement des
              projets logiciel libre
        GET - essentiellement logiciel libre mais certains étudiants
              peuvent choisir que leurs projets ne sont pas logiciels
              libre, focus éducatif
        pure/source - pas encore démaré, question de défense nationale
        technopole de soisson - pas encore démaré, optique entreprise
                et quelques exceptions non logiciel libre sont possible

        Je rêve peut-être un peu en imaginant qu'on peut mettre nos
énergies en commun. Mais qui ne tente rien ;-)

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden