Re: [PeCoVaLL] [Fsfe-france] Savannah & PeCoVall]

From: loic
Subject: Re: [PeCoVaLL] [Fsfe-france] Savannah & PeCoVall]
Date: Wed, 23 May 2001 17:47:47 +0200

Samuel Tardieu writes:

 > Merci de ne poster ta réponse qu'en ton nom propre, étant donné que je suis
 > majoritairement pas d'accord avec la position de Loïc :) On pourra en
 > discuter le 29.

        Je ne suis pas d'accord avec ma position non plus ;-) En fait
je n'ai pas encore de position. En particulier lors des journées de
Brest j'ai dit qu'il faudrait tout mettre dans un seul serveur
d'hébergement. Mais en réfléchissant à vos remarques et aux
spécificités d'une plateforme centrée sur de très nombreux projets
ayant une très courte durée de vie, cela ne semble pas être un bonne
idée. Mais si l'on a plusieurs plateformes (une estudiantine logiciel
libre, une autre de publication logiciel libre comme savannah.gnu.org
par exemple) comment migrer un projet de l'une à l'autre lorsque le
besoin se présente. C'est un cauchemar technique, je pèse mes mots.

        Disons que j'ai une position de principe très ancrée : nous
devons nous remuer les méninges et discuter ferme afin de trouver un
terrain de coopération. Je pense que tu es d'accord sur ce point et que
ton désacord porte sur les modalités de la coopération. Correct ?

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden