[Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps

From: loic
Subject: [Fsfe-france] Re: Fw: Free Software in Education - Next Steps
Date: Wed, 23 May 2001 18:11:33 +0200

Hilaire Fernandes writes:

 > Bon j'ai comme l'impression qu'il y a des trucs pas net entre FSF et FSFE.
 > Comme des luttes d'interêts.
 > Je me trompe?

        Je ne vois pas pourquoi ? Peux-tu expliquer ce qui te donne cette
impression ? En anglais ce serait mieux comme ça on pourra faire participer
tout le monde.

        Il est possible techniquement de créer des listes edu sur
@gnu.org et @fsfeurope.org. C'est ensuite vous tous qui vous occupez
des questions d'éducation qui décidez ce que vous voulez et ou. Je ne
vois pas pourquoi la FSF ou la FSF Europe aurait à intervenir sur ce
sujet.

        A++,

24 av Secretan         http://www.senga.org/      address@hidden
75019    Paris         Tel: 33 1 42 45 09 16        address@hidden