[Fsfe-france] Re: [APRIL] FSFE sur FPP

From: Philippe-Charles Nestel
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] FSFE sur FPP
Date: Tue, 29 May 2001 16:02:13 +0200

Frederic Couchet wrote:

> Salut,
>
> Charlie m'a invité ce soir dans son émission de radio pour parler de
> la FSFE.
>
> Fréquence Paris Plurielle, 106.3, 18 h à 19 h.
>
> Fred.

J'en profite pour dire que la semaine passée les invités étaient
Yann et Paul (également membres d'APRIL) pour présenter
l'évolution du projet F-CPU.

La semaine précédente j'eus la joie de voir débarquer sur
le plateau de FPP, accompagnant les étudiants de Paris 8
en lutte : Patrcick Greussay du DEA d'IA, Jacqueline
Signoroni du DESS d'Ethométhodologie et Informatique,
etc...

La semaine d'avant encore : Thierry Meyssan du
Réseau Voltaire (http://www.jeboycottedanone.net

etc...

Jérémie doit (normalement) relayer l'émission apres mon
départ dans le sud. Il faudrait que des membres d'APRIL
(pas trop néo-fachos ni néo-stalinos-technos mais ouverts)
puissent animer au moins une fois par mois l'émission
afin de conserver cette surface d'expression radiophonique
parisienne.

Charlie